Partagez | 
 

 les groupes (les bus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
doobie


Inscription : 10/08/2008
Messages : 147
Multinicks : c

MessageSujet: les groupes (les bus)    11/5/2017, 14:38

Dans quel bus iras-tu ?
petit descriptif des bus,
pour savoir dans quoi tu vas dormir.





le mungo jerry - bus 1  
Le MUNGO, c'est le bus le plus déglingué. Celui qui "ne paye pas de mine" comme on dit. De l'extérieur, c'est clairement le plus laid des 3 bus. Mais c'est aussi celui qui a les meilleures couchettes à l'étage ! Il est conduit par Dan, notre hippie Canadien de service, alors attendez-vous à entendre pas mal de musiques des années 70, accompagnées la plupart du temps de la voix mélodieuse de Dan. Se qualifiant lui-même de beatnik, ne vous étonnez pas donc de voir que les murs en bas sont mauves avec des fleurs jaunes, et que les couchettes du haut possèdent toute la représentation du motif "peace and love". Dès le matin, vous vous réveillerez avec une délicieuse odeur d'encens au patchouli, ou de bon pancakes sans gluten au sirop d'agave. Ce bus fait beaucoup de bruit lorsqu'il est en marche et a du mal à passer les vitesses, mais c'est aussi le seul des trois bus à posséder une petite boite secrète fermée à clé qui renferme une console de jeu portable ! Pour ça, il faudra voir avec Dan en espérant qu'il se souvienne de la cachette des clés. Car comme on le sait, notre Canadien est assez tête en l'air ! Ah, et dernière chose : le frigo ne possède pas de lumière... il faudra vous munir d'une petite lampe de poche si vous avez un petit creux en pleine nuit ! Ça vous évitera de prendre du fromage à la place d'un bout de gâteau.
• Le Mungo compte actuellement 14 passagers.
• Ils restent donc 0 place disponible.



l'atomic rooster - bus 2  
Le ROOSTER, c'est le bus le plus calme des trois. Ceux qui y résident ne sont pas des bruyants et préfèrent s'épanouir dans un environnement paisible et non cacophonique, contrairement au Mungo. À l'image de son conducteur, Lloyd, le bus est plutôt simple : un intérieur sobre avec des aménagements en bois aux tons naturels et chaleureux, le tout décoré de jolies plantes vertes et de nombreux livres aux pages cornées. L'extérieur est quant à lui plutôt classique : pas d'énormes dessins ou de graffiti, sa surface est simplement recouverte d'une fine couche de peinture beige, tout en sobriété. Bien que le Rooster ait une fenêtre qui ferme mal en haut laissant parfois rentrer la pluie quand il pleut ou le vent quand il y en a, et possédant une chasse d'eau qui ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait, c'est le bus dans lequel on rêve de se trouver lorsqu'il fait très chaud, grâce à sa climatisation dernier cri bricolée par Lloyd. Les nuits sont agréables dans ce bus, malgré les couchettes rudimentaires qui font quelques fois un peu mal au dos. Cependant, grâce aux rideaux marron à chaque fenêtre (même en bas), les résidents sont protégés de la lumière du soleil et peuvent ainsi faire des siestes dans la journée ou bien des grasses matinées s'ils le souhaitent.
• Le Rooster compte actuellement 12 passagers.
• Ils restent donc 2 places disponibles.



le doobie brothers - bus 3  
Le DOOB' (comme le surnomme Craig), c'est le bus le plus solide grâce à ses roues et son moteur sophistiqués. Ce bus est conduit par Craig justement et on se demande parfois s'il n'a pas plutôt aménagé le Doobie comme une salle de sport que comme un espace de vie ; des kettlebell sous les sièges, des barre de muscu, des valisettes remplies de divers petites haltères et même quelques planches de surf dans la soute, ce bus est fait pour toutes les personnes actives qui n'aiment pas se prélasser et ne rien faire toute la sainte journée. On peut même trouver quelques vélos solidement attachés sur le toit du bus pour les plus aventureux. Craig pourrait même prévoir à ses locataires plusieurs activités sportives plus extrêmes lors des escales, mais chut, on ne vous a rien dit. En plus d'une ambiance sportive, il y règne également une atmosphère très chaleureuse. En effet, Craig s'attachant très facilement aux gens, il sert de médiateur pour que personne ne soit isolé et que tout le monde s'entende bien : dans le Doobie, vous êtes sûrs de vous trouver une seconde famille. De plus, si vous êtes un résident du Doob', vous êtes assuré de manger de bon repas tous les jours, grâce à la nourriture plus diversifiée - vous pouvez remercier Craig et son estomac jamais suffisamment rempli. Mais ce n'est pas tout, vous avez même la possibilité de manger ces bons petits plats devant une vieille télé à tubes cathodiques équipée d'un magnétoscope et de quelques anciens films de science-fiction en VHS. En revanche niveau musique, ce n'est pas la joie car le lecteur de musique déconne très souvent lorsqu'il y a des bosses sur la route... Et quand le temps est humide et qu'il pleut, une odeur nauséabonde vient chatouiller vos narines. On ne peut pas tout avoir !
• Le Doobie compte actuellement 7 passagers.
• Ils restent donc 7 places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mindnwritting.forumactif.org
 
les groupes (les bus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: into the wild-
Sauter vers: