Partagez | 
 

 staff, pnj & disclamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
doobie


Inscription : 10/08/2008
Messages : 147
Multinicks : c

MessageSujet: staff, pnj & disclamer    11/5/2017, 14:37

Staff, pnj & disclaimer
pour savoir qui contacter
quand ça ne va pas.




Un forum ne sort pas de nul part. Et celui-ci n'échappe pas à la règle. D'abord ébauche de projet, puis projet et enfin matière concrète, la belle colère a vu le jour dans l'esprit d'un garçon qui avait envie d'aventure (sans "s" s'il vous plait xD), et qui avait surtout envie de créer une petite communauté de joueurs avec lesquels il ferait bon vivre. Il a été rejoint en cours de route par deux filles aussi enthousiastes que lui concernant ce projet. Voilà pourquoi, dans le cas d'un souci quelconque, n'hésitez pas à les contacter par MP en cliquant sur "contacter" au-dessus des images ci-après. (par contre, s'il s'agit de poser des questions qui peuvent servir à la communauté, merci de privilégier ce sujet plutôt que d'envoyer des messages privés)

DISCLAMER. L'intégralité de ce forum - qu'il s'agisse des textes, des codes, des images ou des idées - appartient au staff. Le plagiat sera sanctionné. Je rappelle pour information que sera considéré comme plagiat la reprise des codes certes, mais également (et surtout) des idées !

LES PNJ ne sont autres que les fameux Lloyd, Dan & Craig, les trois organisateurs de ce road trip. Ils feront de temps à autre des apparitions dans les rps de groupe, car ce sont eux qui font l'itinéraire, et qui vous indiqueront ce qui se passe au fur et à mesure de l'évolution que prendra le forum. Ils vous informeront des arrêts, des endroits où vous serez, des lieux qu'on visitera, etc. Ils sont les véritables maîtres du jeu de cette aventure, et c'est grâce à eux que vous connaîtrez la suite des événements. Nous vous rappelons que vous pouvez sans problème les inclure dans vos rps dans la mesure où vous ne leur faites pas prendre de décision qui pourrait changer le jeu des autres (par exemple, il est interdit de leur faire dire que nous avons crevé un pneu, mais il est possible de dire que ce matin, Dan a raté les pancakes qu'il avait préparé pour vous). Chaque organisateur sera "joué" - ou géré, c'est plutôt le terme à utiliser ici - par un membre du staff. Ce qui est amusant là-dedans c'est que vous ne saurez pas qui est qui. Voici un descriptif de ces 3 personnages.



Lloyd
26 ans, la tête pensante.

Lloyd est définitivement le plus calme des trois. Et à l'intérieur de sa tête pleine de cheveux roux flamboyants, il s'en passe des choses ! Accro à la littérature, il n'est pas rare de l'entendre vous répondre en citant l'un de ces écrivains préférés. C'est lui qui a préparé l'itinéraire, lui qui a fait le budget, lui qui a fait passer l'annonce dans le journal. Il comprend vite et retient tout. Vous l'aurez compris, c'est un peu le cerveau du groupe. Pourtant, derrière ses lunettes à monture noire se cache un garçon discret et sensible. Originaire d'écosse, il possède un petit accent qui lui faire rouler ses R et prononcer certains mots différemment. Craig et Dan le taquinent souvent, mais ils le savent, sans lui ce voyage n'aurait jamais eu lieu.


Dan
28 ans, le hippie.

Canadien au regard aussi sombre que ses cheveux, Dan est ce que l'on pourrait communément appeler un hippie beatnik. Foulard en couronne dans ses cheveux longs, encens au patchouli, petit veston en cuir d'ananas (il est vegan et respectueux des animaux), pantalon en lin, il n'est pas rare de le trouver pieds nus, une cigarette roulée à la bouche. C'est un être plein de bonté et de dynamisme, toujours là pour jouer un petit morceau de guitare au coin du feu ou à rassurer les angoissés. Ses recettes sont toujours vegan et sans gluten, attendez-vous donc à de la nouveauté si vous ne partagez pas ses convictions. Il ne force néanmoins personne à manger vegan, mais vous devrez vous préparer vos propres plats. 


Craig
25 ans, le beau gosse.

Craig, il fait tomber les filles. C'est le petit américain aux origines scandinaves et avec ses cheveux blonds et son physique de surfeur australien, il n'a rien à envier à personne ! Bien bâti, musclé à souhait, drôle, il n'en reste pas moins un garçon fort sympathique qui sait tempérer les disputes et s'interposer en cas de conflit. Car malgré sa plastique de rêve, Craig n'aime pas la violence. Lui ce qu'il aime, c'est l'indie folk, c'est rouler les cheveux au vent, c'est s'arrêter dès qu'il voit de l'eau pour aller nager ou surfer si les vagues le permettent. Il est aussi celui qu'on appelle quand il faut changer une roue ou bidouiller les moteurs. Craig, c'est la force tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mindnwritting.forumactif.org
avatar
doobie


Inscription : 10/08/2008
Messages : 147
Multinicks : c

MessageSujet: Re: staff, pnj & disclamer    11/5/2017, 14:37

Poppy

CWTCH - WILLIAM - FONDATEUR
> CONTACTER <

Cassiopée

ANDROMÈDE - NAOMI - FONDATRICE
> CONTACTER <

Hadley

ELUSIVE - TAMARA - FONDATRICE
> CONTACTER <

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mindnwritting.forumactif.org
 
staff, pnj & disclamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Staff - Historique
» remerciement au staff
» Arbre du Staff ( Et oui ça pousse °° )
» Mobile Staff
» Message dédié à notre cher staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: into the wild-
Sauter vers: