Partagez | 
 

 Personnages éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
doobie


Inscription : 10/08/2008
Messages : 147
Multinicks : c

MessageSujet: Personnages éphémères    11/5/2017, 14:36

Les personnages éphémères
parfois, on a pas d'autre choix
que d'être juste de passage.



La particularité de ce forum, c'est cette possibilité de créer un personnage éphémère. Nous avons souvent remarqués au fil de nos années sur les RPG, que beaucoup de gens quittaient les forums (ou ne pouvaient tout simplement pas s'y inscrire) par manque de temps, par lassitude, ou parce qu'ils avaient déjà trop de forums à leur compteur. Ici, il vous sera possible de nous rejoindre le temps d'une escale, ou deux, ou plus. Nous n'acceptons que 8 personnages éphémères simultanément pour le moment. Voici donc comment nous avons imaginés ce concept :

Si nous sommes déjà 42 membres.
Si nous sommes 42, c'est que nous sommes au complet. Néanmoins, nous accepterons tout de même la création de personnages éphémères. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de poster dans ce topic en remplissant le questionnaire créé spécialement pour les "membres de passage". Comme dit ci-dessus, nous n'en acceptons que 8 simultanément, merci donc de vérifier le nombre de places disponibles avant de faire une demande. Une fois que vous aurez fait votre demande, nous viendrons vous répondre et nous conviendrons d'un moment durant lequel un membre du staff et vous pourraient être présents en même temps pour procéder à l'inscription (les inscriptions pour les autres personnes étant closes, nous procéderons ainsi pour éviter les inscriptions intempestives, sait-on jamais.) Cela peut paraître un peu étrange comme manière de faire, mais nous préférons que ça se passe ainsi.

Si nous sommes moins de 42 membres.
Si tel est le cas, nous procéderons à peu de choses près de la même manière. La seule chose qui diffère, c'est la possibilité ici de transformer son personnage éphémère en membre (dans la limite des places restantes). Pour ce faire rien de bien compliqué, il suffira de nous envoyer un MP pour que l'on discute de cette éventualité et du pourquoi de ce choix. Encore une fois, vérifiez bien les places disponibles avant de nous faire la demande par message privé, et soyez sûrs de vouloir rester sur le forum. Mieux vaut un personnage éphémère qui reste un petit moment, qu'un membre qui s'en va rapidement.

DANS LE RP. Le personnage éphémère devra, comme tout membre, tenir son rôle dans les rps. Le terme "éphémère" ne signifie pas que vous pouvez vous en aller sans prévenir. Bien au contraire ! Nous ciblerons un rp de groupe sur votre départ dans la ville en cours au moment venu, pour que vous puissiez faire vos adieux aux personnes que vous avez pu rencontrer au cours de votre petit séjour avec nous (la longueur du rp se fera à votre convenance - court pour les pressés, plus long pour les moins pressés). Dès que vous souhaitez partir, merci de nous envoyer un MP pour qu'ensemble nous puissions organiser ce départ en bonne et due forme.

OU DORMENT ILS ? Il y a des tentes dans les soutes à bagage des bus qui permettent non seulement aux personnages déjà présents d'avoir un peu d'intimité lorsqu'ils le souhaitent, mais aussi aux personnages éphémères de dormir. Vous pouvez également, si vous avez déjà votre propre sac de couchage, choisir de dormir dans la partie inférieure du bus ou avec les autres en haut - s'ils sont d'accord - par terre entre deux couchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mindnwritting.forumactif.org
 
Personnages éphémères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: starter pack - le commencement. :: into the wild-
Sauter vers: